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LE CLUB PICOT

  • 1Le Club Picot

    Comment accéder au Club Picot ?

    Pour accéder au Club Picot, vous devez vous rendre sur le site des Laboratoires Picot : https://www.picot.fr/ et cliquer sur l’onglet « Club Picot ». Vous serez alors redirigé vers la page de connexion où vous pourrez renseigner vos identifiants de connexion.

    Comment m'inscrire au Club Picot ?

    Rendez-vous sur la page de connexion du Club Picot, cliquez sur le bouton « Je m’inscris » et remplissez le formulaire d’inscription. Vous pourrez ainsi créer vos identifiants de connexion, les utiliser lors de vos prochaines visites, et renseigner les informations de votre profil.

    Comment modifier mon compte ?

    À tout moment, il vous sera possible de modifier les informations de votre profil. Pour cela, à partir de votre compte, cliquez sur le bouton « Modifier mon profil » pour accéder aux différentes rubriques de votre profil (identifiants de connexion, informations personnelles, famille, newsletter).

  • 2Comment participer au programme à points

    Comment déclarer mes achats ?

    Pour participer, il vous suffit de suivre la démarche ci-après:

    • Etape 1: Cumulez des points en achetant un ou plusieurs produits PICOT éligibles ou en réalisation des actions relationnelles (parrainage, inscription à la newsletter…).
    • Etape 2: Conservez le ticket de caisse correspondant à vos achats de produits PICOT éligibles.
    • Etape 3: Connectez-vous sur le site et créez votre compte.
    • Etape 4: Déclarez vos achats en saisissant les codes-barres à 13 chiffres présents sur les produits éligibles.
    • Etape 5: Téléchargez votre ticket de caisse concerné par les achats déclarés précédemment.
    • Etape 6: Validez votre déclaration, celle-ci sera automatiquement transmise pour être contrôlée par nos équipes afin qu'elle respecte les modalités de la boutique.
    • Etape 7: Si votre participation est validée, votre compte est crédité du nombre de points correspondants.
    • Etape 8: Si vous avez suffisament de points, vous pouvez commander un ou plusieurs articles disponibles dans la rubrique «Je commande».
    • Etape 9: Après validation de votre commande, vous recevrez votre commande à l'adresse validée dans le parcours de commande dans un délai de 8 semaines.

    Vous devrez faire une nouvelle déclaration d'achat pour chaque ticket de caisse en votre possession.

    Puis- je participer plusieurs fois ?

    Il n’y a pas de limitation de déclarations d’achat et de commandes sur toute la durée d’ouverture de la boutique.

    J'ai plusieurs tickets de caisse, comment faire ?

    Vous devez déclarer les achats d’un seul ticket de caisse à la fois. Vous devrez faire une nouvelle déclaration d’achat pour chaque ticket de caisse en votre possession.

    Quels sont les produits participant à l'opération ?

    Les produits Laboratoires PICOT éligibles sont : Lait Standard 2 - 800g, Lait Croissance - 800g, Lait BIO 2 - 800g, Lait BIO 3 - 800g, Lait Action Coliques 2- 800g, Magic Mix - Dès la naissance 0-3 ans- 300g si utilisation pour un enfant de plus de 6 mois, Magic Mix - Enfant dès 3 ans et Adultes - 300g, Mes 1ers boudoirs vanille - 150g, Mes 1ères céréales sans lait - 300g, Mes 1ères céréales sans lait vanille - 300g, Mes 1ères céréales sans lait cacao - 300g, Mes 1ers Boudoirs sans lait - 150g, Crème Pepti-Junior sans lait cacao - 4*100g, Crème Pepti-Junior sans lait fraise - 4*100g, Crème Pepti-Junior sans lait abricot - 4*100g, Crème Pepti-Junior sans lait banane - 4*100g.

    Ma participation peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

    Des contrôles sont appliqués sur le respect des modalités de l’opération.

    Si votre participation ne respecte pas les modalités de l’opération telles que : un ticket de caisse non conforme, plusieurs tickets de caisse sur le même document, nombre de produits sur le ticket de caisse inférieur au nombre de produits déclarés alors celle-ci sera annulée de manière définitive.

    En cas de non-respect des modalités de l’opération, vous serez averti par e-mail.

    Quand expirent les points que j'ai cumulés ?

    Les points sont valables et utilisables jusqu’au 36 mois de votre bébé.

  • 3Preuve d'achat-ticket de caisse

    Quelles informations doivent apparaître sur le ticket de caisse ?

    Vous devez photographier ou scanner votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :

    • Le nom de la pharmacie où vous avez effectué vos achats.
    • La date et l'heure de votre achat
    • Le libellé du/des produit(s) PICOT ainsi que son/leur(s) montant(s) TTC
    • Le montant total en € TTC de votre ticket de caisse

    NB : Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires et téléchargez-le en une seule fois.

    Comment obtenir une image du ticket de caisse ?

    Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG, GIF ou PDF. Poids maximum : 5Mo

    Vous pouvez pour cela :

    - photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, le ticket de caisse. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous assurez de disposer d'une luminosité optimale. Si votre ticket de caisse est trop long pour être photographié en totalité, pliez-le de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : le haut et le bas du ticket de caisse ainsi que les produits achetés

    - scanner votre ticket de caisse afin d’obtenir une image au format requis.

  • 4Passer ma commande

    Comment passer ma commande en ligne ?

    Lorsque vous avez déclaré vos achats, vous devrez attendre que votre participation soit contrôlée par notre équipe. Vous recevrez un e-mail vous informant de la conformité de votre participation. Vous pouvez consulter le nombre de points disponibles sur votre compte. Si vous avez suffisamment de points disponibles, vous pouvez commander vos produits.

    Quels cadeaux puis-je collectionner ?

    La liste des cadeaux disponibles est disponible dans la rubrique « Je commande un cadeau ».

  • 5Livraison de ma commande

    Puis-je faire livrer ma commande à n'importe quelle adresse ?

    Oui, vous pouvez choisir de vous faire livrer à l’adresse de votre choix, à la condition que l’adresse soit en France Métropolitaine (Corse comprise).

    Lors de la validation de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison de votre choix en France Métropolitaine (Corse comprise). Elle peut être différente de l’adresse renseignée lors de la création de votre compte.

    Elle peut être différente pour chaque commande effectuée.

    Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Une fois votre commande confirmée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison.

    Quel est le mode de livraison ?

    Les livraisons sont effectuées par la société Colis Privé. En cas d’absence du destinataire ou de colis trop volumineux pour la boite aux lettres, votre colis sera déposé dans un relais partenaire de Colis Privé le plus proche de l’adresse de livraison indiquée sur la commande. Vous disposez alors d’un délai de 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, il sera retourné à la société mandatée par les Laboratoires PICOT.

    Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site internet de Colis Privé (https://www.colisprive.fr).

    Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    Vous recevrez votre commande dans un délai maximal de 12 semaines à compter de la date de votre commande.

    Mon adresse de livraison n'est pas acceptée, pourquoi ?

    Les adresses de livraison doivent obligatoirement être en France métropolitaine et en Corse..

    Dois-je régler des frais de livraison ?

    Non

  • 6Parrainage

    Qui puis-je parrainer ?

    Vous pouvez parrainer jusqu’à 5 filleuls. Chaque filleul sera identifié par un prénom et une adresse e-mail. Vos filleuls recevront un email contenant un code unique à saisir lors de son inscription. .

    Quels sont les avantages du parrainage ?

    Pour chaque filleul ayant bien saisi son code unique lors de son inscription, et après sa 1ère déclaration d’achat validée conforme, vous recevrez un bonus de 5 points.

  • 7Contact

    Comment nous contacter ?

    Vous pouvez contacter le Service Clients à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site.

Comment ca marche ?